Inscription – Renouvellement – 2022
Si vous êtes déjà membre du club pour la saison en cours, vous pouvez renouveler votre inscription pour la saison prochaine 2022-2023 en utilisant le formulaire ci-dessous. Merci de prendre note du fait que ce formulaire de réinscription ne concerne que les joueurs actuels du club, il ne peut donc pas être utilisé pour de nouvelles inscriptions.
En effet pour toute inscription d’un nouveau membre, cela se passera à la rentrée, les dossiers peuvent être préparés à l’avance selon les informations fournies sur la page inscription du site.
Enfin pour rendre cette inscription définitive, il faudra en retour régler le montant de votre inscription par virement avant la fin du mois de juillet 2022. Vous trouverez le RIB du club ici.
(Un virement souhaité par inscription, merci d’indiquer le libellé suivant pour chaque virement effectué: [Nom] [Prénom] Saison 2022-2023)
Documents à fournir :
ADULTES
Si le certificat médical que vous avez fourni pour la saison actuelle date de moins de 3 ans, vous pouvez vous contenter de remplir le questionnaire de santé. Dans le cas contraire, il est obligatoire de produire un nouveau certificat médical.
- Concernant le formulaire de demande de licence, celui-ci doit être rempli et signé (encadré page 1). Si vous ne connaissez pas votre numéro de licence, vous pourrez le trouver sur le lien suivant: recherche de joueur FFBad.
- Concernant le questionnaire santé, celui-ci doit être rempli et signé (par le joueur si adulte, par le représentant légal si mineur)
- Concernant le certificat médical, merci d’utiliser le certificat FFBad, qui est le seul que nous pouvons accepter. Ce certificat doit être signé / tamponné par le médecin, et signé par le joueur (ou représentant légal si mineur).
Structure de prix 2022/2023 :
Conformément à ce qui a été voté en AG le 23 juin 2022, et en adéquation avec le projet d’embauche d’un entraîneur à plein temps pour le club, la nouvelle structure de prix pour la saison à venir est la suivante :
Formulaire de renouvellement
A l’issue de votre saisie, vous recevrez quelques minutes plus tard un email de confirmation, envoyé à l’adresse que vous aurez saisie dans le champ « email » du formulaire. Cet email de confirmation signifie que nous avons enregistré votre demande, et qu’une place vous est pré-réservée pour l’année prochaine.
SI VOUS NE RECEVEZ PAS CET EMAIL APRES AVOIR SOUMIS LE FORMULAIRE (max. 30 minutes, pensez également à vérifier le dossier spams de votre messagerie), MERCI DE RENOUVELER VOTRE SAISIE.